Toons Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Présentation Nainbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainbus
Toon confirmé

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Nainbus Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Nainbus, ou Pépé pour les toons Wink.
Dans la vraie vie, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, et j'entre en première année d'école d'infirmier.
Avant de me lancer dans ce métier, j'ai obtenu un diplôme universitaire technologique en Réseaux et Télécommunication, mais ce domaine ne m'intéressait plus, et j'ai décidé de changer de voie.

Mon expérience d'Ogame : j'ai joué il y a 4 ou 5 ans de cela en univers 8, et c'est pour ça que je suis un peu rouillé, et que je ne capte pas toutes les nouveauté du jeux. Je faisais partie d'une des 5 premières alliances de l'univers, les Eclipses, mais pour ma part, je n'étais pas super bien classé (si mes souvenir son bon, top 800, ou peut-être un peu mieux quand j'étais à l'apogée de mon empire).

En extra, je pratique le Basket-Ball en club, et je suis pianiste et guitariste à mes heures (je joue juste pour le fun Smile).

Au plaisir Wink.

...

Ah, j'allais oublié ! Je viens de la plus belle région de France (comme tout le monde le dit tout le temps Very Happy), l'Alsace !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Nainbus Répondre en citant

la c'est carrement un resumé de ta vie Mr. Green

c'est chaud infirmier, je pourrais pas moi 0_o

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Nainbus Répondre en citant

Okay parcours , ho , quelqu'un d'autre qui as 21 ans , (enfin bientot pour ma part ^^')

je me demande quelle est la moyenne d'age de l'alli ?

et on as un musicien aussi , ça c'est cool =)

MSN
dragryx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Nainbus Répondre en citant

Alsace choucroute !

Nainbus
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Nainbus Répondre en citant

Rallye de France - Alsace Smile.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Nainbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation