Toons Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Présentation Bozo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Bozo Répondre en citant

Bonjour a tous , et bienvenu !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , moi c'est Bozo (ou ici pour les toons : Mr. Duck )   

IRL : Moi c'est Thomas , j'ai 20 ans et j'aime assez les jeux vidéo , sinon j'aime le tennis , ET LES SORTIES !!!!!

les 2 seuls point négatifs , c'est que je suis encore aux études , en bac marketing , et donc la journée ça risque d'être un poil chaud . mais le soir alz

( ha oui , je sais pas si c'est importent , mais j'ai une copine , ce qui me prend beaucoup de temps et m'en laisse un peux moins en journée pour ogame . Okay )

mais bon , y as des priorités dans la vie aussi Razz

sur ce , bon jeux a tous  AND HAVE FUN Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Bozo Répondre en citant

Very Happy  moi aussi j'aime bien le tennis !

ça au moins c'est de la presentation ! =)

dragryx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Bozo Répondre en citant

j'avoue c'est une belle présentation :p

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Bozo Répondre en citant

Merci , j'ai essayé de reprendre l'essentiel sans trop oublier de trucs  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Bozo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation