Toons Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
les lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath ( tazzz )
Toon confirmé

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

bon pour ceux qui on pas vus tout le cinéma que j'ai fais sur mon RD ( rapport de def ) j'ai eu une lune cependant c'est la première que j'ai une lune donc je ne connais pas toute les particularité de celle ci mis a part que la base lunaire est la clés du nombe de case de ta lune que la phallange est ultime pour le raideur et que je veus une deusième lune pour une porte de saut spatial  Twisted Evil par exemple je sais qu'on peut gosthé une flotte dessus mais je ne sais pas de quelle manière car on peut espionner une lune non ? on peut l'attaqué aussi non ?

donc voila je voudrais un cour  ( je pense que sa servira aussi a d'autre )
merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragryx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

en gros les lunes

on peut pas les phalanger
on peut les attaquer
on peut les espionner

base lunaire te donne 3 cases, donc tu dois toujorus faire ça quand il ne reste qu'une case sur ta lune

la portée de la phalange = le carré du niveau de ta phalange

pour le ghost t'envoie sur cdr invisible et normalement t'auras déjà pas trop de soucis, bien qu'il y aie moyen de te chopper quand meme

sinon la meilleur technique de ghost est le mode stationner de lune en lune

Smile

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

et quand t'as une lune tu te fait plus jamais reperer ? Comment sa marche en fait ? I NEED HELP Shocked

goliath ( tazzz )
Toon confirmé

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

bah du coup il t'en faut 2 pour plus jamais te faire capté XD moi la miènne est pas très util pour le moment elle est en G8 et jsui en mv a cause de mon pc ...
mais quand j'aurais ma deusième je ferai des portes de saut  Twisted Evil

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

même juste 1 c méga utile , enfin pour les interceptions de flottes ... ce que j'attend avec impatience ..

Twisted Evil

MSN
dragryx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

C'est La vie de ta flotte dépends de si t'as une lune ou pas xD

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

mouai...? de toute facon moi la mienne se barre dans les trous noires ^^"

dragryx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

faut pas envoyer toutes ta flotte en expé non plus..

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

XD

ouais aussi , mdr

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

j'envoie pas toute ma flotte en expe mais ma flotte d'expe c'est toute ma flotte :s

(j'envoie la combine a chiantos)

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

ha wais , le truc c'est que juste avec des flottes d'expé et des clé , t'est top 100 flotte , alors que moi j'ai une petite armada pour recycler ...et je suis que 263 em   Neutral

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: les lune Répondre en citant

hehe je gere c'est tout , t'es jaloux mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: les lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation