Toons Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Résultat des Expé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 169.556.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

J'ai eu mon 1er destroyer !!! XD

bon sinon, ce qui suit, sa crain a mort, je sais pas quel etait le % de chance pour en avoire si peu...

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 23.382.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Voila..... ^^"""

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Moi j'ai eut un poil plus de chance en cri cri sur ce coup là  Smile

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Cristal 354.221.

MSN
dragryx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Cristal 396.000.

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

alala comme quoi...sa arrive !

j'ai eu 1 deuxieme destroyer =)

nolt
Toon confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

ben mes expe a moi elles rapportent que dalle en ce moment ><

MSN
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Vaisseau de bataille 1
Croiseur 1
Chasseur lourd 2
Sonde d`espionnage 2
Chasseur léger 2

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

j'ai eu 400k de cricri, enfin Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Résultat des Expé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation