Toons Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Résultat des Expé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Ben je me suis dis qu'il fallait bien reprendre ce sujet, donc je commence , j'ouvre le bal , j'espère en voir de belles sur cette page .

Un peux de flotte :

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur 1
Vaisseau de bataille 1
Grand transporteur 3
Chasseur léger 3

et quelques ressources (qui m'ont permis de lancer prop hyper lvl 6 =   Twisted Evil          Destro 

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 197.915.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Plaizzzzzzzzzzzz

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Cristal 366.130.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

wow t'as eu de la chance !

aujourd'hui j'ai eu :

une erreur de calcul

et 2 fois rien (quelques animaux etrange....)

Nainbus
Toon confirmé

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Bon bah voila, aujourd'hui est une journée de merde :s.

Citation:
Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

Et en plus, je me suis fait attaqué par kimaira, le 129ièm !!!

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 22.09.2010 15:21:38

Attaquant kimaira (4:302:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 279
Destr. 41

Défenseur Pépé (4:312:7)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Sat.sol. 3
Missile 100
L.léger. 165
L.lourd 18
Can.Gauss 20
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant kimaira
V.bataille 279 ( -0 )
Destr. 41 ( -0 )

Défenseur Pépé
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
198 unités de métal, 5 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.580.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 2.003 / 203
Défenseur avec/sans recyclage: -1.578.200 / -1.580.000

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

aow pas de chance pour le trou noir ! moi j'en suis a 2 pour l emoment lol

pas simpas les attaque, moi aussi sa m'arrive, mais c'est les -50 qui m'attaquent ><

sinon, euh ... WAAAAZAAAAAA

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L'attaquant obtient Deutérium 510.000.

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Okay COCU  Moi je dis   Twisted Evil

MSN
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Enfin , je m'en suis assez bient tiré moi aussi j'avoue  Twisted Evil

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L'attaquant obtient Deutérium 451.200.

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

pas mal

en ce qui me concerne :

Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

et de 3 Bannir

(dans 20h j'ai ma nouvelle flotte, NA ><)

nolt
Toon confirmé

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

Moi j'ai perdu qu'une seule flotte d'expédition =) Ou 0 je sais plus ^^

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Cristal 414.000.

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

O_o cocu

nolt
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

et ça c'est mes trois dernière expéditions Okay  :

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 414.000.
L'attaquant obtient Métal 360.000.
L'attaquant obtient Métal 270.000.

MSN
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

jolis , t'as de la chance en expé , moi j'en ais bcp moins dons je suis obligé de remplire la parie HOF .. lol

et j'ai bien l'impression que je suis le seul a faire du recyclage Twisted Evil

MSN
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

L'attaquant obtient Métal 754.199.

MSN
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

moi j'ai du 900 000 avec sa habituellement xD

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Résultat des Expé Répondre en citant

c parce que j'ai envoyé moins de gt   Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Résultat des Expé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation