Toons Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
suggestion pour le forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

ah >< grrr on va devoir tout refaire, tant pis !

ah ouai, comme sa si on veux changer qq chose y a qu'à demander, hein ? xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

là c'est mieux déjà ?

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

Oui je preferes comme sa deja ^^

(oui je radote mais bon...) => faudrait recréer les sujets les plus importants/pratiques/qui marche le mieux alors (bah ouai faut pas laisser perdre... !)

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

ouai les sujets je vais les refaire mais je fais un forum pour jupiter en même tps ^^

http://peaceandlove.xooit.com/index.php

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

ah ok, bah sa presse pas trop de toute facon =)

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

Nkel , beaucoup mieux que le 1er jet , je m'y retrouve bcp mieux , les couleurs sont moins flashy , et y as plus de gros logo devant les sujet    Okay Okay

MSN
Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

Nkel , beaucoup mieux que le 1er jet , je m'y retrouve bcp mieux , les couleurs sont moins flashy , et y as plus de gros logo devant les sujet    Okay Okay

MSN
chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

on croirait pas mais c'est du tps passé et j'ai encore quelque petit template a changer ;-)

Uni IO top 70

Bozo
Toon confirmé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

Coucou , dis un petit truc qui serai cool c'est de refaire des parties RC nominatives comme sur l'autre
sinon je crois qu'on le tiens ce beau fofo Laughing

MSN
goliath ( tazzz )
Toon confirmé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

lol un détail a la con XD yago ( le peroqué rouge sur la page d'accueil ) c'est pas un toon  Mr. Green Laughing  et je suis d'accord des RC nominative aiderai a me s'y retouvé  

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

bon ben je pense que pour le forum c'est ok maintenant, chiantos a fait du bon boulot ! Okay

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

les partie RC c'est mieux de faire comme sur la board je trouve les dernier sont en haut de liste et voilà comme sa c'est plus facile a s'y retrouver quand on en cherche un !

Uni IO top 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: suggestion pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation