Toons Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
suggestion pour le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

bon ben c'est moi qui commence !

honnetement je n'aime pas trop l'estetique : moi les cadre couleurs uniforme flachi, je kiff pas...
Je prefers quand il y a des motif, c'est plus simpas, la sa fait un peu empilement de blocs coulorés, c'est pas très beau !

...ouai franchement les fond uniformes et monotones comme ça chui pas fan...

désolé hoarau, je veux pas t'embéter mais bon faut dire ce qu'on pense pour qu'il plaise le plus possible a tlm hein ? =)

et puis merci d'avoir créé ce nouveau forum !

Dernière édition par Cerwyn le Ven 17 Sep - 20:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

ok alors je vois pour changer sa

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

(j'ai un peu édité mon message)

y aurait pas moyen de mettre le contenu de l'ancien forum dans celui-la ? ce serais quand meme bien pratique d'avoir les anciens post !

(le mieux serais qu'il y ai un lien entre les deux forums pour que ceux qui aiment le nouveau et ceux qui preferent l'ancien puissent aller sur le forum qu'ils veulent en voyant quand meme ce que disent les autres, is it possible ?)=> comme pour les avant avec les 2 forum qui avaient des themes differents...

ou alors on va tous sur celui la, moi sa me pose aucun pb

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

bah moi je vais pu sur l'autre forum et si tout le monde met ces nouveau truc dans empire ect sa sera mieux sa fera vivre le forum

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

bon mais tu compte faire passer les ancien post dans ce forum ? sa se serais quand meme bien...

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

je fais des essais alors vous foutez pas de ma gueule ^^

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

Mr. Green  desolé c'est plus fort que moi, le fond tout noir sa le fait pas ^^"

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

lol bah dite ce que vous voulez car je suis obligé de mettre une couleur a moins de faire  en transpa mais c'est très moche . 

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

blanc j'aime pas trop non plus xD

mais vert sa peut aller

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

lol les chieur

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

en fait j'ai p-e trouvé ce que j'aime pas trop dans le forum aussi :

les formes sont vraiment trop monotones et y a pas assez de motif je trouve dans la partie centrale, c'est pas comme dans l'autre forum, a ce niveau je prefers l'ancien...

edit :

Les case comme si dessous sont peut etre un peu grandes, sa fait vide ! vous trouvez pas ?

Discution généralediscution interne
Modérateur Modérateur
00Pas de Messages

dragryx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

je trouve aussi que les cases sont grandes,

mais perso le style  me dérange pas.
juste un truc que je kiff pas 'est les touche editer citer et le X,
et qu'il y a pas de S à toons dans l'url mais bon à part ça j'ai rien a reprocher

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

ouai je vois pour changer sa alors 

Uni IO top 70

Cerwyn
Toon confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

Bon hennetement je preferais l'ancien, je pense parce que j'y suis habitué, mais celui la me convient dans la mesure ou on abandonne pas tous les anciens sujet de l'autre forum...! Tu peux faire sa chiantos stp ? Wink

chiantos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: suggestion pour le forum Répondre en citant

impossible de transferer tout les sujet j'aurai bien voulu mais ce qui est bien avec ce forum c'est qu'il est modifiable et je peux voir pour trouver un autre modèle de base que celui ci ;-)

Uni IO top 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: suggestion pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toons Index du Forum -> Toon partie privé -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation